Digital Média
Il s'agit toujours d'informer ou promouvoir mais différemment, en définissant le spectateur comme réel utilisateur au centre d'un message plus impactant, mieux ciblé et désormais interactif.
Nous vous accompagnons pour mieux délimiter la typologie de votre public (âge, besoin, statut social...).
Nous définissons ensemble les aspects sociologiques et comportementaux qui détermineront l'ADN de votre future communication.
Planifiez les différentes étapes de réalisation et de diffusion. Anticipez et associez votre agenda événementiel et la nature de vos messages.
Nous vous conseillons dans la construction de votre stratégie d'affichage.
Le volume de fréquentation, le lieu de diffusion, la récurrence d'affichage et la nature de votre discours (informatif, publicitaire...).
Autant de points clés que nous prenons en compte pour la création de votre message.
Votre politique de communication est-elle influente, quel attrait apporte-t-elle réellement à votre public ?
Aujourd'hui, vous pouvez disposer d'outils qui vous donnent en temps réel la lecture, l'analyse et l'audit de votre campagne.