Digital Média

Le Digital Media, dont fait partie l'affichage dynamique, est aujourd'hui une nouvelle forme de média.


Cette communication audiovisuelle dynamique, en plein essor, se situe entre l'affichage traditionnel et la télévision. Des solutions et des normes de diffusion existent déjà, mais beaucoup restent encore à inventer.

Il s'agit toujours d'informer ou promouvoir mais différemment, en définissant le spectateur comme réel utilisateur au centre d'un message plus impactant, mieux ciblé et désormais interactif.

Ciblez votre audience



Nous vous accompagnons pour mieux délimiter la typologie de votre public (âge, besoin, statut social...).
Nous définissons ensemble les aspects sociologiques et comportementaux qui détermineront l'ADN de votre future communication.

Optimisez votre stratégie



Planifiez les différentes étapes de réalisation et de diffusion. Anticipez et associez votre agenda événementiel et la nature de vos messages.
Nous vous conseillons dans la construction de votre stratégie d'affichage.

Adaptez votre contenu



Le volume de fréquentation, le lieu de diffusion, la récurrence d'affichage et la nature de votre discours (informatif, publicitaire...).
Autant de points clés que nous prenons en compte pour la création de votre message.

Analysez l'impact



Votre politique de communication est-elle influente, quel attrait apporte-t-elle réellement à votre public ?
Aujourd'hui, vous pouvez disposer d'outils qui vous donnent en temps réel la lecture, l'analyse et l'audit de votre campagne.